Bouteille à Petit Goulot 32oz Nalgene

$18.00 USD
Designer: Nalgene

Avec plus de 100 modèles d'autocollants à vendre, nous avons pensé que nous vous donnerions quelque chose pour les mettre ! Les bouteilles d'eau emblématiques de Nalgene fabriquées aux États-Unis, sans BPA, super durables, lavables au lave-vaisselle et extrêmement belles sont la solution idéale. Cette version à bouche étroite est parfaite pour le "chugging intense"

Remarque : Toutes les couleurs, sauf le gris, sont fabriquées à partir du nouveau matériau de Nalgene. Matériau "Sustain" à 50 % de contenu recyclé certifié - le gris est fabriqué à partir de l'ancien matériau "tritan" de Nalgene. Les deux sont sans BPA, légers et conçus pour durer.

Nous vous recommandons de l'associer avec nos autocollants en vinyle - chaque bouteille est livrée avec une feuille gratuite d'autocollants "Gap Filler" ainsi qu'un mousqueton que vous pouvez utiliser pour l'attacher à votre sac.. La couleur du mousqueton varie.

Nos autocollants en vinyle passent également au lave-vaisselle !

Les couleurs sont les suivantes :

  • Woodsman : bouteille et couvercle marron, boucle orange
  • Gris : Flacon gris / couvercle noir, boucle noire
  • Olive : bouteille et couvercle vert olive foncé, boucle orange
  • Aubergine : bouteille et couvercle violets, boucle bleu sarcelle pâle
  • Magenta électrique : Flacon rose / couvercle sarcelle pâle, boucle bleu vif

new!

Nalgene Narrow Mouth Bottle - 32 oz

$18.00 USD
Design: Nalgene

With over 100 sticker designs for sale, we figured we'd give you something to put them on! Nalgene's iconic made in the USA, BPA-free, super durable, leakproof, dishwasher safe and extremely good looking water bottles are the perfect fit. This narrow mouth version is perfect for "mindless chugging" - brand's own description :P

Note: All colours except grey are made of Nalgene's new 50% certified recycled content "Sustain" material - the grey is made of Nalgene's previous "tritan" material. Both are BPA-free, lightweight and built to last.

We recommend pairing with our vinyl stickers - every bottle ships with a free sheet of "gap filler" stickers as well as a branded carabiner you can use to attach it to your bag. Carabiner colour varies.

Feel free to throw this baby in the dishwasher - our vinyl stickers are also dishwasher-safe!

Colours are as follows:

  • Woodsman: Brown bottle & lid, orange loop
  • Grey: Grey bottle / black lid, black loop
  • Olive: Dark olive green bottle & lid, orange loop
  • Aubergine: Purple bottle & lid, pale teal loop
  • Electric magenta: Pink bottle / pale teal lid, bright blue loop


    en